Les CinGlés Index du Forum
Les CinGlés
Bienvenue

Les CinGlés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les CinGlés Index du Forum -> (¯`·._.Team C*|~._.·´¯) ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SergentSnakeHR78
Visiteurs

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 18:39 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Votre Pseudo PSN : Or_qll-_-llp_Ro (sans doute SergentSnakeHR78 plus tard, c'est mon premier compte)
- Votre prénom : Yassine
- Votre Âge : 17
- Votre Localisation : Yvelines, Ile-de-France
- Votre situation social (étudiant, ect...) : étudiant
- Votre Niveau dans le jeu (Prestige... lvl ...) : prestige 9
- Vos armes favorites : UMP45, M16, AK47 (même si j'ai pas eu trop le temps de le cramer), Intervention
- Vos disponibilités (De 1 à 10) : 7 (ya le bac qui approche ...)
- Votre ratio mort/tué (avec le nombre de personnes tuées) : 1.5 pour 12000 tués
- Votre Temps De Jeu (Nombre De Jours) : 5 jours
- Votre Ambition et motivation Dans La Team : je suis à la recherche d'une team sérieuse, sans gamineries parce que à force c'est chiant et un VRAI palmarès (votre 23/O si vous jouez que contre des petites équipes par exemple ben il sert à rien ==> je donne pas de jugement là, vu que je ne vous connais pas encore)
- Avez-vous un micro : OUI
- Divers : je postule dans votre team (je précise j'ai pas postulé dans d'autres) mais ce n'est pas parce que je serais accepté (si je le suis) que j'accepterais de rentrer dans votre team, si je ne trouve pas du plaisir à jouer je ne resterais pas. A bon entendeur.

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 18:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SHULTZ_L3_CiNGL3
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 20:17 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Je Croi Pa Kon Jou Kontre Des Petite Team Wink . Regarde Les Photo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les CinGlés Index du Forum -> (¯`·._.Team C*|~._.·´¯) -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation